
Junior
Junior Bosila Banya, né le 10 mars 1981 à Kinshasa (République démocratique du Congo) et également connu sous le pseudonyme Bboy Junior ou encore Buanson, est un danseur de hip-hop ou breakdancer.
BBOY JUNIOR alias Junior Bosila Banya, danseur chorégraphe de renom, débute le break-dance à l’âge de 16 ans. En 2000, il intègre le collectif WANTED POSSE, avec lequel il remporta les championnats du monde l’année suivante. Il co-chorégraphira et interprétera plusieurs créations tel que : Bad Moves (2002), Trance (2006) ou
encore Konnexion (2010). Il participe à divers plateaux télé et multiplie les apparitions. Jamel Debbouze, Alain Chabat ou encore Madonna font appel à lui. En 2007, il remporte l’émission « La France à un Incroyable Talent ». En 2008, après son retour d’un voyage au Congo, sa terre natale, il se lance dans la création de son premier spectacle solo Buanatitude. Même si son art est souvent qualifié de « hors – normes », Junior a su conquérir le public et marquer les esprits. Sur internet, il est devenu le « break-dancer » le plus visionné au monde. Junior est en réalité bien plus qu’un danseur, il a fait évoluer sa discipline et est devenu pour la plupart une légende.
Yugson
Massangila Lumengo aka Yugson Hawks est un des danseurs et chorégraphes membre fondateur du groupe de danse WANTED POSSE et SERIAL STEPPERZ . Il arpente la culture hiphop depuis 1989 , danseur mondialement reconnu. Ce passionné de musique se tourne naturellement vers l’art du djing lorsqu’il ne danse pas, fesant partie du collectif Hello Paname il tourne a travers le monde pour mixer dans les battles les plus prestigieux ( Juste debout ,Cercle underground ;the week ,Streestar ,Uk championship;IBE …).Connue pour avoir un des meilleurs palmares (6 fois vainqueur du juste debout 2003- 2004-2006-2010-2014) champion du monde au Battle of the year 2001 – 2 fois vainqueur du bboy hoddown a houston texas -2 fois vainqueur du house dance forever .(2010-2012) -supreme cercle underground 2014 – House danse conference NYC 2009 – Street dance camp japan HOUSE 2014……. Actuellement Choregraphe du groupe DC VORTEX Instinct (2014- 2016), il a aussi participe au spectacle comme la chauve souris a l Opera de paris en 2006 , tournée internationale avec le groupe Wanted Posse avec Badmoov (2003-2005) Trance (2006-2009) Racine (2009-2012) Revolution (2011…)..
professeur de formation a la Juste Debout School de 2009 a 2014 et a la formation scandinave Flow éducation (2015-) aujourd hui Yugson vient de créer une nouvelle methode d evaluation pédagogique en hiphop ( premiere mondial ) La Hawks Method ,qui développe actuellement dans l internationnale depuis 2016


Foxxy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Bembika

Kitoko
KITOKO SADAY Moïse Membre fondateur du groupe The Shield
Moïse Kitoko aka Kitoko est danseur et un des membres fondateurs du groupe The Shield. Déjà passionné de musique depuis petit grâce à son grand frère, il fait ses premiers pas dans le domaine chorégraphique en 2009 avec
« 4chem1Evoution », il s’est dirigé par la suite dans le Freestyle en 2011. Lors de son parcours, il a notamment été formé par Saguintaah Danio,
Michael Elmacin (Connu sous le nom d’« Icee ») ainsi que les membres du groupe Blackalicious qu’il integre en 2013. Ses formateurs lui ont permis d’approfondir son identité, ses connaissances et d’acquérir de l’expérience dans ses voyages (Belgique, Pays bas, Norvège, Suède etc…)
Grâce à cela, il a pu faire ses expériences en France et à l’étranger, ce qui lui permet aujourd’hui de donner des cours notamment à la Formation Paris Dance School (depuis 2015) et de partager sa vision de la danse .Sa danse
influencée par ses origines congolaises se compose aussi de d’autres styles (house, popping, claquette, jazz-rock etc…)
« Pour moi danser, c’est exprimer ce qu’on a au fond de soi, certes il y a la forme mais le fond reste le plus important. Toucher et surprendre sont mes maîtres mots ».

Blondy
Alliant effets et puissance , ce showman a fait ses premières armes dans la rue et acquis une grande expérience du public. En effet il commence réellement sa carrière pro en se faisant connaitre en tant que danseur de rue en 2004 et c’est grâce à sa détermination et son assiduité qu’il devient rapidement un élément indispensable dans les rue parisiennes. En 2007, il crée son premier groupe de rue « Illusion Optique » avec lequel il participera à de nombreux festivals comme le festival d’Avignon avec des shows de rue basés sur la danse, l’humour et la folie. Puis en 2008 il crée son 2ème groupe « Street Impact » dans lequel la virtuosité et la performance pure sont au premier plan.
Les deux groupes ont une renommée très importante dans le monde de la rue française et positionnent Blondy en tant que leader respecté de ses pairs. Il formera de nombreux danseurs à cet art de rue dit « la street » et inspirera bon nombres de danseurs se produisant dans les rues parisiennes aujourd’hui.
En 2011, il crée son premier solo » I ROBOT ». Filmé par un touriste sur les Champs Elysées en 2011, la vidéo de ce solo devient incontournable en faisant le buzz sur internet avec plus de 17 millions de vues. Il s’ensuit de nombreuses invitations et apparitions dans divers émissions télévisées nationales et internationales : Showtime Japon, Got to dance France et Allemagne, M6 méthode Cauet, France O, Arte…
Parallèlement à sa carrière de rue, Blondy est appelé pour danser auprès d’artistes connus et reconnus tels que Jean Paul Gautier, Ladee Lasty, Joye Starr, Jamel Debbouze, Gad Elmaleh etc…Il participera aussi à de nombreux spots publicitaires notamment RIZE, CANDY, PEUGEOT, MALIBU…
En 2008, il intègre la Cie Par Terre de Anne Nguyen en tant que danseur interprète pour deux spectacles « Promenade obligatoire » et « Bal.exe » et expérimente la scène en théâtre.
En 2015, il créé DiXIT son premier groupe pour des représentations en théâtre et s’initie au travail chorégraphique avec leur 1ère pièce « A Part Etre ».
